Football Patrice Evra : il a bien joué avec Bixente Lizarazu !

Coupe-du-Monde-2010-Patrice-Evra-Les-Francais-doivent-savoir-la-verite-je-ne-cacherai-rien_portrait_w532

Le feuilleton continue !!!

Patrice Evra a bien croisé Bixente Lizarazu en équipe de France. C’était pour un France-Brésil de 2004, le 20 mai. Patrice Evra évoluait à Monaco, Bixente Lizarazu au Bayern de Munich. C’était bien la première sélection d’Evra et la 92e du basque.

Le match s’était soldé par un 0-0. Ce jour là, l’arrière gauche Bernard Mendy avait aussi fait son entrée !

Ce matin dans sa charge sur Télé Foot, Patrice Evra avait confié au sujet de Bixente Lizarazu. « Il ne m’a pas serré la main le jour de ma première sélection quand on lui a dit que j’étais la relève. (…) Il n’a jamais été désigné meilleur défenseur du monde. »

Réaction de Bixente :«C’est incompréhensible, consternant. Il dit que (son image) est de notre responsabilité ? Il se débrouille tout seul. Le timing est nul, juste avant les barrages. On l’avait déjà perdu en Afrique du Sud. On l’a reperdu.»
– « Je nie l’accident qu’il rapporte me concernant au début de sa carrière. »

Revoir tout le dossier 

A-t-il dérapé ? Notre sondage ! – 

Patrice Evra a-t-il...

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS

Un commentaire

  1. Aucun des deux joueurs n’était présent pour ce match : une liste élargie a été publiée par Santini avec Liza et Evra, mais lors du rassemblement Liza (et Sagnol) est finalement resté a Munich pour disputer le match contre Fribourg, et Evra (et tous les autres monégasque) sont resté a Monaco en raison du match contre Bordeaux…..

    Merci de rectifier votre article…

Comments are closed.