Bêtisier Patrice Evra : il règle ses comptes ! La vidéo choc !

telefoot

Patrice Evra, le capitaine de l’équipe de France de foot a allumé une véritable bombe sur le plateau de Télé Foot sur TF1.

Comme Africa Top Sports.com l’avait annoncé dès hier, il a réglé ses comptes avec plusieurs stars du ballon rond à commencer par Lixente Lizarazu. « Il ne m’a pas serré la main le jour de ma première sélection quand on lui a dit que j’étais la relève. (…) Il n’a jamais été désigné meilleur défenseur du monde. »

Patrice Evra a eu des attaques très vives aussi vis à vis de Pierre Menès dont il a écorché volontairement le nom. Il souhaite croiser sa route pour le faire taire. Il a laissé entendre aussi qu’un joueur de l’équipe de France l’avait déjà fait.

Dans le viseur aussi Luis Fernandez. « Il y a Michel Fernandel (Luis Fernandez), en 2008 je lui ai fait visiter Old Trafford, il était comme à Euro Disney. Quand on lui a donné les clefs du PSG, à part sucer des chupas chups (sucettes)  et danser la Macarena au bord du terrain, je ne sais pas ce qu’il a fait.»

«Quand je sors d’un terrain, je ne me fais jamais siffler, dans aucun stade. Moi arrogant ? C’est n’importe quoi. Je n’ai de problème avec personne, juste avec des commentateurs

«Personne ne me parle de Knysna. Les gens ont une bonne image de moi. (Cet épisode) était une bêtise. Mais on va en reparler jusqu’à quand ?»

On notera aussi ce passage :«Même si tu mets Rama Yade arrière gauche, ils vont dire qu’elle est meilleure Qu’ils arrêtent de mentir à la France. Mon image elle est belle.»

La tension était très vive sur le plateau lorsque Lixente Lizarazu lui a répondu, en disant qu’il s’était mis à l’écart de l’Equipe de France, et qu’il avait mal choisi son moment à la veille des barrages de la prochaine coupe du monde, alors que les attaquants marquaient de nouveau. «C’est incompréhensible, consternant. Il dit que (son image) est de notre responsabilité ? Il se débrouille tout seul. Le timing est nul, juste avant les barrages. On l’avait déjà perdu en Afrique du Sud. On l’a reperdu.»

Bref, la tension est vive de tous les côtés.

L’équipe de France se serait bien passée de ce nouveau clash…

A-t-il eu raison ?

Voici le sondage ! Votez et faites tourner ! – 

Patrice Evra a-t-il...

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Voici la vidéo choc

Voir le dossier complet

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS

Un commentaire

  1. Alors là, Monsieur Evra Chapeau
    Je ne pensais pas que l’on puisse réitérer 2 fois la même connerie
    Mais si…
    Vous êtes la preuve vivante que la connerie humaine est sans fond!
    Je fais partie des 85% de Français qui ne supportent plus en peinture l’EDF car la suffisance le dispute à la bêtise et l’incompétence.
    Pour le dernier point voir le dernier classement FIFA… Vous brillez Monsieur Evra…
    Mais c’est un résultat trop faible pour une petite frappe millionnaire à capuche!!
    Vous visez les 99%
    Je pense que vous êtes sur la bonne voie
    Par ailleurs, je suis curieux de voir comment les clowns que sont Descahmps et Degraisse ( je me mets à votre niveau Monsieur Evra, pour que vous puissiez comprendre, si jamais lire plus de 10 lignes vous est possible) vont gérer votre nouvelle révolte…
    On se souvient tous de la précédente: pour défendre un abruti à capuche, vous aviez déclenché une grève de l’entrainement.
    Le monde entier s’en souvient et en rigole encore !!
    Pas grave pour vous, les mous du bulbe de la Fédération ont préféré faire profil bas
    Ce qui prouve leur capacité à manager des individus, même décérébrés (type Malouda, Ribery, et vous très cher ami sans oublier le malpoli à capuche…)
    Alors pour porter au plus haut l’animosité du public français, vous décidez de faire une brillante déclaration à la presse, teintée d’humour digne d’un CM2, au moment même où l’EDF essaie de se qualifier pour le Brésil
    Erreur de timing de la part de votre coach juridique ou peur de perdre et de ne pas vous qualifier, et donc de ne pas pouvoir faire un nouvel exploit dans le bus
    Je supporte l’idée depuis l’Afrique du Sud: je préfère une équipe de France avec des jeunes qui jouent moins bien mais qui ne soient pas vérolés du neurone.
    Vous devriez faire partie de l’histoire ancienne Monsieur Evra.
    Alors s’il vous plait disparaissez de mon champ de vision Monsieur Evra!
    Vous en prendre aux journalistes, qui pour certains sont même tonneau que vous, cher ami, ne vous fera jamais bien jouer au football
    C’est trop tard
    Au plaisir de vous oublier et de ne plus jamais vous revoir Monsieur Evra
    PS: Faites-vous lire le message, il est trop long pour vous…Votre avocat doit savoir lire

Comments are closed.