Europe Patrice Evra : s’en est-il pris aux bijoux de famille de Pierre Ménès ?

pierre-menès

Quelle affaire !!!

Christian Jean-Pierre présentateur de Téléfoot l’affirme après l’interview choc de Patrice Evra qui règle ses comptes avec le foot français et notamment Pierre Ménès : « Nous avons du couper, sous les recommandations du service juridique de TF1, des propos carrément diffamatoires à l’encontre de Pierre Ménès puisque Patrice Evra s’attaquait à son physique. Il y parlait d’obésité et de bijoux de famille»

Cela n’empêche pas Pierre Ménès d’avoir eu des mots très durs contre Christian Jeanpierre : « Journalistiquement, elle n’apporte rien. Mais je regrette surtout l’attitude de Christian Jeanpierre qui avait enfin l’occasion de montrer qu’il avait un peu de courage. Lizarazu, lui, a eu la parole, c’est bien ». 

Reste que la Fédé de foot française doit être bien secouée. Et elle doit se demander comment désamorcer cette nouvelle bombe quelques jours avant deux matchs de barrage déterminants pour la prochaine qualification en Coupe du monde du Brésil.

La Fédé parviendra-t-elle à récupérer les bandes coupées par TF1 ?  Et doit-elle les obtenir ?

Patrice Evra a allumé un véritable incendie.

Pour rappel le clash avec Pierre Ménès : 

« Quand on est l’homme qui a eu l’idée de la grève à Knysna on rase les murs et on remercie le ciel d’être encore en sélection ! »

Le joueur de Manchester a confié qu’il aimerait le rencontrer perso car il s’est attaqué à sa famille, et qu’un joueur de l’équipe de France de foot a déjà eu une explication privée très vive avec le capitaine des Bleus.

« Malouda l’a déjà chopé, il ne dit plus rien sur lui. Lui, le jour où il arrivera à faire huit jongles, j’arrête ma carrière.»

Revoir la vidéo.

A-t-il dérapé ? Notre sondage ! – 

Patrice Evra a-t-il...

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Voir le dossier complet

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS