Afrique Pierre Menès : sa réponse à Patrice Evra !

telefoot

pierremenes

« Quand on est l’homme qui a eu l’idée de la grève à Knysna on rase les murs et on remercie le ciel d’être encore en sélection ! »

La réponse de Pierre Menès à Patrice Evra qui a mis le feu ce matin au foot français sur le plateau de Télé Foot n’a pas tardé.

Le joueur de Manchester a confié qu’il aimerait le rencontrer perso car il s’est attaqué à sa famille, et qu’un joueur de l’équipe de France de foot a déjà eu une explication privée très vive avec le capitaine des Bleus.

« Malouda l’a déjà chopé, il ne dit plus rien sur lui. Lui, le jour où il arrivera à faire huit jongles, j’arrête ma carrière.» 

A quelques jours de deux matchs de barrages décisifs pour l’équipe de France de Foot . Patrice Evra, le capitaine de l’équipe de France de foot a allumé une véritable bombe sur le plateau de Télé Foot sur TF1.

«Quand je sors d’un terrain, je ne me fais jamais siffler, dans aucun stade. Moi arrogant ? C’est n’importe quoi. Je n’ai de problème avec personne, juste avec des commentateurs

«Personne ne me parle de Knysna. Les gens ont une bonne image de moi. (Cet épisode) était une bêtise. Mais on va en reparler jusqu’à quand ?»

Il a attaqué de frontal plusieurs personnalités du foot française.

Voir les nouvelles déclarations de Pierre Ménès

Revoir la vidéo.

A-t-il dérapé ? Notre sondage ! – 

Patrice Evra a-t-il...

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Voir le dossier complet

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS