Brésil 2014 Entre Ibrahimovic et Ronaldo: l’une des deux stars n’ira pas au Mondial 2014 ! Vidéo

ibraronal

C’est le verdict du tirage au sort des barrages zone Europe du Mondial 2014 effectué ce lundi à Zurich en France. le Portugal et la Suède s’affronteront pour ce qui sera le choc des matchs prévus en aller et retour dans un mois. Deux poids lourds du football européen, ce sera surement une déception de ne pas voir Zlatan Ibrahimovic ou Cristiano Ronaldo au Brésil.

zlaspec

 

 

 

 

Sur toutes les lèvres après son but venu d’ailleurs inscrit ce week-end, Zlatan Ibrahimovic pourrait ne pas disputer la Coupe du monde brésilienne. Celui qui est classé parmi les 5 meilleurs attaquants du monde à l’heure actuelle manquerait donc à la planète si pareil scénario se produisait. Surtout que le Suédois n’a jamais goûté à une phase finale du Mondial.

Ibrahimović est l’un des rares joueurs à avoir gagné 8 fois un championnat national, avec cinq clubs dans quatre championnats différents  : Pays-Bas, Italie, Espagne et France. Et il a déjà programmé sa retraite en 2016 après la Coupe du monde au Brésil puis l’Euro en France.

Image de prévisualisation YouTube

 

Une catastrophe pour Ronaldo ?

Dans sa course effrénée au Ballon d’or, une absence au Mondial serait à coup sûr préjudiciable pour Cristiano Ronaldo. Voir Lionel Messi lui chiper les quatre derniers trophées individuels de la FIFA ne doit pas trop lui plaire. Et surtout que l’Argentin sera du rendez-vous brésilien.

Ronaldo, brillant avec le Real Madrid va devoir porter à bout de bras son équipe. Surement que ces nouvelles chaussures lui porteront chance. Sinon, certains ont déjà une option pour les deux hommes l’été prochain.

tulett

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com