Afrique Ligue des champions / Marseille: Khalifa absent pour affronter Naples !

khalifaL’Olympique de Marseille n’a plus droit à l’erreur. le club français déjà battu à deux reprises en Ligue des champions (Arsenal et Dortmund) accueille mardi Naples au Vélodrome. Victoire impérative pour espérer une qualification pour le prochain tour.

Mais le club phocéen devra se passer des services de son attaquant tunisien Saber Khalifa pour cette rencontre. Dans le groupe dévoilé par Elie Baup, l’ancien joueur d’Evian Thonon Gaillard est blessé et donc absent. « Saber Khalifa a reçu un coup sur la tête du péroné. Il n’a pas pu s’entraîner normalement ces dernières 48 heures« , peut-on lire sur le site de l’OM.

Arrivé cet été à l’OM, Khalifa peine à convaincre, mais il ne regrette pas son choix. « Franchement, je suis très heureux dans un grand club comme Marseille, mais pour moi, l’essentiel c’est de jouer pour progresser. De ce point de vue, c’est mieux d’être titulaire dans club plus modeste, comme je l’étais à Evian-Thonon-Gaillard, plutôt que de rester sur le banc dans un plus grand. Donc c’est mon ambition à Marseille. Je ne regrette pas mon choix, et j’espère devenir titulaire », confiait-il à Fifa.com la semaine dernière.

Le groupe de l’OM

Gardiens: Mandanda, Samba

Défenseurs: Diawara, Nkoulou, Fanni, Morel, Mendy, Abdallah

Milieux: Romao, Imbula, Thauvin, Lemina, Cheyrou, Valbuena

Attaquants: Payet, J. Ayew, A. Ayew, Gignac

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com