Football Mondial 2014: La France va t-elle tomber sur le Portugal ?Jour de tirage au sort des barrages zone Europe !

bleussC’est aujourd’hui que seront connues les confrontations des barrages de la zone Europe  du Mondial 2014. 8 formations réparties en deux chapeaux attendent de connaitre leurs adversaires. La France qui n’est pas tête de série voudra éviter le Portugal l’un des poids lourds du football européen.

Outre la formation de Cristiano Ronaldo, le Grèce, l’Ukraine et la Croatie peuvent également tomber contre les Bleus. C’était d’ailleurs le principal sujet de discussion dans les médias français depuis le dernier match des poules mardi dernier contre la Finlande (3-0). Puis dimanche, l’actualité a dérapé avec la sortie violente de Patrice Evra dans Téléfoot sur certains consultants.

Evra a clashé notamment Pierre Menès, Rolland Courbis, Bixente Lizarazu et Luis Fernandez et a suscité une grosse vague de protestations. Mais Didier Deschamps, le sélectionneur des Bleus a calmé les choses dans le Canal Football Club, déclarant comprendre son défenseur. Cela n’a pas arrangé les choses.

Evra devra s’expliquer ce matin à la FFF.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Je préférer vour un portugal france pour texter le niveau actuel de l’équipe france.moi jai toujour supporté le Portugal depuis mon enfance. Du courage les bleu mais vous allé prende un racler.

Comments are closed.