Football Patrice Evra : il doit quitter les Bleus ! Le sondage !

patrice evrasondage

L’affaire Patrice Evra, le défenseur de l’équipe de France de foot qui a mis le feu hier à la sélection quelques jours avant deux rencontres déterminantes contre l’Ukraine pour la qualification pour la prochaine coupe du monde de foot en réglant ses comptes avec plusieurs personnalités du foot français n’a pas finir de faire des vagues.

Bixente Lizarazu qui est visé, parle surtout d’une erreur de timing ! Comment allumer un tel incendie avant le Brésil !

A-t-il fait une erreur ? Doit-il continuer à jouer pour l’équipe de France ?

Africa Top Sports fait voter les internautes et autant sur la première question vous êtes toujours très divisés, autant sur la deuxième pas de doute : il doit quitter les Bleus !

Voici notre sondage et notre dossier complet de l’affaire

Faites tourner et réagissez !

A-t-il dérapé ? Notre sondage ! – 

Patrice Evra a-t-il...

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Doit-il quitter les Bleus ?  Notre sondage –

Peut-il continuer à jouer avec les Bleus

Voir les résultats

Loading ... Loading ...
 –

SES CHARGES  :
– Bixente Lizarazu. « Il ne m’a pas serré la main le jour de ma première sélection quand on lui a dit que j’étais la relève. (…) Il n’a jamais été désigné meilleur défenseur du monde. »
– Luis Fernandez. « Il y a Michel Fernandel (Luis Fernandez), en 2008 je lui ai fait visiter Old Trafford, il était comme à Euro Disney. Quand on lui a donné les clefs du PSG, à part sucer des chupas chups (sucettes)  et danser la Macarena au bord du terrain, je ne sais pas ce qu’il a fait.»
– «Quand je sors d’un terrain, je ne me fais jamais siffler, dans aucun stade. Moi arrogant ? C’est n’importe quoi. Je n’ai de problème avec personne, juste avec des commentateurs
– Personne ne me parle de Knysna. Les gens ont une bonne image de moi. (Cet épisode) était une bêtise. Mais on va en reparler jusqu’à quand ?»
«Même si tu mets Rama Yade arrière gauche, ils vont dire qu’elle est meilleure Qu’ils arrêtent de mentir à la France. Mon image elle est belle.»

 

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS

Un commentaire

  1. Evra est navrant, 1;il ne connait pas son sport (son palmarès est ridicule à coté de Lizarazu ou Fernandez), 2; c’est un crétin qui parle comme un voyou illettré, 3; il à un mauvais agent car s’il avait un agent digne de ce nom avec l’argent qu’il gagne il lui aurait conseillé d’acheter un cerveau, 4; il se dit  » guerrier » , que dire d’un guerrier à qui on touche le tee shirt ou à qui on effleure le short et qui tombe comme une lopette en se tordant de douleur….

Comments are closed.