Football Pierre Ménès : « que Patrice Evra vienne me choper ! Je n’ai pas peur ! »

menez

L’affaire Patrice Evra continue ! Hier, il a mis le feu au foot français en s’attaquant à Bixente Lizarazu, Rolland Courbis, Luis Fernandez et Pierre Menès et en allumant un véritable incendie avant les barrages pour la prochaine coupe du Monde contre l’Ukraine.

Pierre Menès lui a répondu sur Canal + et il est prêt à une rencontre physique car il n’a pas peur ! « Déjà, je ne suis pas son chien. Ca c’est la première chose. S’il veut venir et me choper, il n’y a pas de problème. Ce n’est pas ce qu’il y a de plus simple. Il faut que je le prévienne à l’avance. Je n’ai pas peur de lui. J’ai ni de respect, ni d’admiration. Déjà, ça c’est clair. Maintenant, franchement, que ça vienne d’Evra, je ne suis pas surpris. Moi, si il y a un seul truc qui m’a choqué, c’est que ce mec soit encore en équipe de France. Lui, il n’aurait jamais dû revenir. Sur le terrain, il est nul ».

Patrice Evra avait confié :  « Lui, j’ai pas envie de lui donner de l’importance mais j’espère qu’un jour je le croiserai. On m’a dit qu’il avait parlé de ma famille. Malouda l’a déjà croisé. Et si vous regardez bien il parle plus de Malouda parce que Malouda l’a déjà chopé et moi j’espère bien le choper. Parce que lui, le jour où il arrivera à faire huit jongles, j’arrête ma carrière. »

Ca continue de voler haut dans le foot français

Qu’en pensez vous ?

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS