Football Tirage barrages Mondial 2014: Deschamps, « ce ne sera pas simple » contre l’Ukraine !

deschampsMême s’il le cache, le sélectionneur des Bleus doit pousser un ouf de soulagement. Il craignait autant que les fans de l’équipe de France de tomber sur le Portugal. Le tirage au sort effectué ce lundi en a décidé autrement. La France affrontera l’Ukraine avec un match retour au Stade de France.

Au micro de L’Equipe21, Didier Deschamps se montre très prudent: « Ce ne sera pas simple. C’est une équipe qui reste sur sept matches sans défaite et qui prend très peu de buts. Ce sera également un long déplacement pour nous. Mais c’est une bonne chose que de recevoir au match retour. Il faut avoir confiance en nous. Mais il faut aussi avoir du respect envers notre adversaire qui jouera sa chance à fond« .

Le président de la FFF (Fédération française de football) est plus enthousiaste. « Recevoir au retour, c’est satisfaisant. C’est intéressant, notamment en cas de prolongation. Ce tirage me plaît bien. Mais ce ne sera pas un adversaire facile car ils sont devant nous au classement FIFA. Ils ont fait un bon parcours. Mais l’équipe de France est en progrès…« , a confié Noël Le Graet.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com