Afrique Tunisie: L’Espérance de Tunis a un nouvel entraîneur !

skanderkasriOn vous l’annonçait hier. L’Espérance de Tunis s’est séparé de son entraineur Maher Kanzari. L’information a été confirmé sur le site officiel des Sang et Or ce lundi. « Le président Hamdi Meddeb a tenu au début de cet après-midi une réunion avec l’entraîneur de l’équipe professionnelle, Maher Kanzari, pour discuter de la situation actuelle de l’équipe« , peut-on lire.

« Après une discussion cordiale, les deux parties ont convenu de se séparer à l’amiable, le coach considérant qu’il n’a pas réussi à atteindre l’objectif principal du club, la Champions League, et qu’il préfère, par conséquent, céder sa place. Il a remercié le président Hamdi Meddeb de lui avoir accordé sa confiance en lui confiant les rênes de l’équipe avant de souhaiter bonne chance à l’Espérance pour l’avenir », poursuit le communiqué officiel.

Un intérimaire en attendant Lemerre ?

Le départ de Kanzari désormais acté, « c’est Skander Kasri qui a été désigné entraîneur pour les prochaines échéances. Il sera assisté dans sa tâche par Adel Latrech« . Le duo dirigera son premier match jeudi contre Grombalia en match en retard de la 3è journée de Ligue 1.

Kasri sera donc intérimaire en attendant la nomination d’un nouvel entraîneur. Le Français Roger Lemerre est très cité. L’Espérance de Tunis a été éliminé le week-end écoulé en demi-finale de la Ligue africaine des champions contre Orlando Pirates.

 

 

 

Rappelons que l’Espérance Sportive de Tunis disputera jeudi à partir de 14h30 au stade municipal de Grombalia un match retard comptant pour la troisième journée du championnat contre Grombalia Sports.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com