Football France / Nouveau clash: Après Evra, une agression de Ribéry sur Gérard Houiller créé la polémique!

riberyfranceVoilà bien d’histoires dont se seraient bien passées l’équipe de France. Après avoir évité le Portugal au tirage au sort des barrages zone Europe du Mondial 2014, les Bleus continuent d’alimenter la rubrique potins des journaux et de faire la Une des journaux TV. Cette fois, c’est Franck Ribéry qui est au cœur de la polémique.

Ce mardi, France Football révèle l’attitude velléitaire de Franck Ribéry envers Gérard Houllier. A la fin du match contre l’Australie il y a une dizaine de jours, l’ancien coach de Liverpool va féliciter les joueurs dans le vestiaire. On apprend que le milieu de terrain du Bayern Munich, qui rêve encore du Ballon d’Or en fin d’année, aurait tenté de frapper l’homme de 66 ans. La raison ? L’ancien Marseillais n’aurait pas apprécié de lire qu’il était moins bon que Lionel Messi et Cristiano Ronaldo selon l’ex-sélectionneur des Bleus (1988-1993). Il a fallu l’intervention d’un membre du staff des Bleus pour calmer Ribéry.

Et ce n’est pas fini !

Cette nouvelle affaire vient s’ajouter à celle déjà existante et dont le dénouement est loin d’être connu. Patrice Evra dans une sortie fracassante dimanche dernier fait la Une des journaux après ses propos très violents envers les consultants Pierre Menès, Rolland Courbis, Bixente Lizarazu et Luis Fernandez. Le tollé est général et n’est pas prêt de s’estomper.

Surtout que Noël le Graet, président de la FFF ne compte pas forcément sanctionner le défenseur de Manchester United. « Non, je ne pense pas, on verra comment il va se comporter. Ce n’est pas d’une énorme gravité. C’est Evra en colère que je connais depuis longtemps« , a déclaré le patron du foot tricolore.

Le football français au bord de l’implosion ?

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com