Football LDC : Les choses se compliquent, l’OM mené (0-1) à la mi-temps

photo_290x193_2864Dos au mur en Coupe d’Europe, l’OM ne tourne pas rond depuis quelques semaines. André-Pierre Gignac ne marque plus, Mathieu Valbuena perd ses repères et André Ayew est en retard. Pourtant, les Phocéens ont plus que jamais besoin de leurs cadres.
Dès le coup d’envoi, Naples affiche ses intentions et tente de prendre les choses en mains. Les Napolitains cherchent à prendre le contrôle du match dans ces premières minutes. L’OM de son côté laisse la possession du ballon à son adversaire et cherche à rester organisé. Naples conserve bien le ballon, et ne se précipite pas vers le but marseillais. Les hommes de Rafael Benitez ont pris un léger ascendant au cours de cette première période. L’OM a du mal à entrer dans la rencontre et on sent une équipe pas en confiance.
A quelques minutes de la pause. Les efforts de Napolitains payent. Superbe ballon d’Higuain envoyé dans le dos de Fanni vers Callejon. L’ancien du Real crochète parfaitement le latéral marseillais dans la surface avant d’ajuster Mandanda du droit. Et ça fait (1-0) pour Le Napoli. Avantage logique pour Naples à Marseille à la pause. Les espoirs sont-ils encore permis pour les Phocéens?

 

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com