Afrique LDC-OM-Naples : Steve Mandanda veut y croire

steve-mandanda-2010-11-22-13-21-12Pour sa troisième sortie en Ligue des Champions cette saison, l’Olympique de Marseille accueille Naples ce mardi.  Après ses deux défaites contre Arsenal (1-2) et Dortmund (3-0), l’OM est dos au mur avant de recevoir les Italiens au stade Vélodrome.
Les hommes d’Elie Baup, sont toujours à la recherche de leur première victoire dans le Groupe F. Les Phocéens sont conscients qu’une défaite ce soir les éliminerait d’une qualification en huitième de finale de la Ligue des Champions.

 

 

Un succès est donc obligatoire pour garder une chance de survie dans la compétition. Apres trois défaite consécutives, la température sur la Canebière n’est pas du tout agréable. Même si cela semble compliqué, Steve Mandanda veut continuer à y croire.

 
« Sincèrement, j’ai envie d’y croire ! Si on part défaitiste, on ne joue pas. On veut faire un bon match et sortir du groupe. Il faut jouer à fond tous les matches et montrer un bon visage de l’OM… Il y a trois ans on était dans la même situation et on est arrivé à sortir de la poule. Même si ce ne sont pas les mêmes équipes, j’ai envie d’y croire car mathématiquement c’est possible. Le Napoli est une équipe très complète et collective avec un quatuor offensif très costaud», a expliqué le portier marseillais en conférence de presse.

 

 

« Il faut garder de l’espoir mais les adversaires sont difficilement comparables avec la poule d’il y a deux saisons. Arsenal caracole en tête de son championnat, Dortmund est devenu un grand d’Europe et le Napoli a beaucoup plus d’arguments que l’Olympiakos »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com