Afrique Marseille : Mandanda trouve intéressant le projet de Monaco

mandandaConvoité par l’AS Monaco depuis le mercato estival dernier, Steve Mandanda est revenu sur le projet du club de la Principauté. Le Franco-congolais a aimé le projet des dirigeants de Monaco mais affirme qu’il reste élément de Marseille.

« Ça fait pas mal d’années que je suis à l’OM. Il y a un challenge intéressant de l’autre côté (ndlr : à Monaco). Je suis resté et je n’avais aucune raison de faire la gueule ou d’être démotivé. Je suis d’abord un compétiteur, un grand professionnel. Je sais aussi ce que je dois à l’OM, qui est venu me chercher au Havre, alors que je n’étais que deuxième gardien », assure Steve Mandanda, qui souhaite donc avant tout conforter sa loyauté envers l’OM.

Mandanda est l’un des piliers de Marseille cette saison.Il est vraiment écouté dans les vestiaires.

« Ici, je me sens important, apprécié de tout le monde. Les supporters ont toujours été derrière moi. J’ai envie d’être performant pour justifier la confiance de tout un club »

Mandanda finira t-il par accepter les propositions de Monaco au moment où Marseille connait une période très difficile avec trois défaites consécutives dont deux en Ligue 1 de France ?

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com