Afrique UEFA Ligue des champions: Obligation de victoire pour Marseille, tout le programme du jour !

La Ligue européenne des champions reprend droit de citer avec la troisième journée des matchs de poules. 7 clubs viseront la passe de trois mardi et mercredi.

C1Dès aujourd’hui, l’Olympique de Marseille lui visera sa première victoire après deux défaites consécutives. Le club français, également sur deux défaites en Ligue 1, aura néanmoins fort à faire devant les Italiens de Naples battus par Arsenal lors de la journée précédente et qui ont également perdu en championnat vendredi face à l’AS Roma. Voilà qui promet.

Encore un Barça – Milan !

Dans l’autre match de ce groupe, Arsenal accueille Dortmund. Les Allemands sont à la recherche d’une seconde victoire tandis que les Anglais veulent prendre leur envol avec un troisième succès.

Chelsea également s’est bien repris contre le Steaua Bucarest lors de la journée précédente et devra faire front face aux Allemands de Schalke 04. L’occasion peut-être pour Samuel Eto’o d’enchaîner après l’ouverture de son compteur en Premier league.

Ceux-là ne se quittent plus. Le FC Barcelone et le Milan AC vont de croiser se croiser en C1 cette saison. Lionel Messi de retour à al compétition depuis ce week-end va faire du bien aux Catalans mais en face Mario Balotelli n’a aucune envie de voir le match depuis le banc de touche malgré sa douleur à la cuisse droite.

Programme

Steaua Bucarest – FC Bâle

Schalke 04 – Chelsea

FC Barcelone- AC Milan

Celtic – Ajax

OM – Naples

Arsenal – Dortmund

Austria Vienne – Atletico Madrid

FC porto – Zénit Saint Pétersburg

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com