Afrique LDC : Bayern Munich domine Viktoria (2-0) à la mi-temps

Bayern Munich est déchaîné devant son adversaire dans le cadre de la troisième journée de poule de la Ligue des Champions.

ribery Les poulains de Pep Guardiola ont toute suite concrétisé leur domination grâce d’abord un penalty

Franck Ribery, dans une forme éblouissante, se charge de transformer le penalty pour ouvrir le score pour les siens. Un but mérité compte tenu de la domination totale du Bayern dans ce match. Le Français est parvenu à placer son tir à gauche, sous Kozacik qui avait pourtant plongé du bon côté.

La faute était commise sur Robben, crocheté par Hubink. Et c’est Robben qui a fait la différence entre deux défenseurs. Il est crocheté. Coup de sifflet indiscutable.

Le milieu de terrain de Bayern Munich  s’approche du Ballon d’Or. Buteur en sélection contre la Finlande, Franck Ribery plante un but contre Viktoria.

ribery122

Alaba, l’Autralien d’origine nigériane corse la mise. Un ballon piqué et une remise de la tête de Mandzukic permet au latéral gauche de repiquer dans l’axe et prendre la défense de vitesse pour marquer d’un tir croisé sur lequel Kozacik s’incline.

Sur un corner joué depuis la droite, Van Buyten s’élève bien pour reprendre de la tête. Le portier de Plzen réalise la parade parfaite pour éviter à son équipe d’être menée.

 

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com