Angleterre LDC-Man United: Van Persie, Welbeck absents, Fellaini sur le banc

article-2442023-18792D2200000578-464_634x432La Real Sociedad défie Manchester United à Old Trafford ce mercredi soir pour le compte de la 3ème journée de la Ligue des Champions.
Avec seulement deux succès lors de leurs six derniers matchs toutes compétitions confondues, les Red Devils signent leur pire début de saison depuis 1989. Peu régulier en Premier League, United s’en sort nettement mieux en Champions League, avec un succès 4-2 à la maison face au Bayer Leverkusen et un nul 1-1 chez le Shakhtar Donetsk. Mais la victoire est impérative ce soir pour continuer à croire en qualification pour les huitièmes de finale.

 

 

Pour affronter la Real Sociedad, Manchester United est privé de Vidic et Ferdinand, ainsi que de Van Persie, Welbeck et Cleverley. Autant d’absences importantes même si le onze de départ reste séduisant. Giggs et Kagawa seront chargés d’alimenter le duo Rooney-Hernandez. Evra est capitaine, alors que la jeune perle Januzaj débute sur le banc. En difficulté depuis son arrivée à Manchester, Marouane Fellaini est remplacé par Giggs dans l’entrejeu pour cette rencontre européenne.

 

Le onze de Man Utd : De Gea – Rafael, Jones, Evans, Evra (cap.) – Valencia, Carrick, Giggs, Kagawa – Rooney, Hernandez.

 

Le onze de la Real Sociedad: Bravo – C.Martínez, Mikel, Inigo, De la Bella – M.Bergara, Zurutuza, X.Prieto – Vela, Seferovic, Griezmann.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com