Afrique LDC-OM-Ayew: « On n’est pas dans une période facile »

Andre-Ayew_full_diapos_large (1)Trois matches, trois défaites. Marseille n’y arrive vraiment pas. L’OM a été battu pour la troisième fois en trois matches de Ligue des champions, au Vélodrome, contre Naples (1-2). Un nouveau revers au goût amer. Les Phocéens vont de déception en déception dans cette compétition. Ils enregistrent une 4ème défaite consécutive toutes compétitions confondues.
Buteur pour l’OM en fin de match, André Ayew fut le seul joueur acclamé par le public. Il pose son regard sans concession sur la situation du club. « On est déçu encore une fois, il n’y a rien à dire, il faut se taire, aller au boulot et gagner samedi, c’est tout,» commentera au micro de Canal+ le Ghanéen.
« On pouvait mieux faire en première période, je pense que c’était assez équilibré, après on prend ce but qui nous fait mal, c’est à chaque fois plus ou moins la même chose, on prend à un but avant la pause, ça se joue à des détails,» poursuit-il.
Le milieu de terrain souhaite tourner rapidement cette page et se projeter sur la réception de Reims samedi en Ligue 1. « On va pas parler, il faut se taire, et gagner samedi contre Reims. On n’est pas dans une période facile, mais on va montrer du caractère, de l’orgueil, on va ne pas baisser la tête, dès samedi c’est le championnat et on va commencer une série».

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com