Belgique LDC-Thomas Kaminski: le gardien d’Anderlecht supplie Ibrahimovic, découvrez ce qu’il lui demande !

THOMAS artAnderlecht et le PSG s’affrontent ce soir en Belgique dans le cadre de la troisième journée des matches de poule de la Ligue des champions. Au même moment, le gardien du club belge, Thomas Kaminski, fête ses 21 ans. Interrogé par Het Nieuwsblad, le portier d’Anderlecht ne veut pas voir sa fête gâchée. Il demande donc à Zlatan Ibrahimovic de lui faire un cadeau. Jusque là, rien d’étonnant, puisqu’il est normal de faire un cadeau à quelqu’un qui, de surcroît, fête son anniversaire. Mais, ce qui est surprenant, c’est la nature du présent que demande Thomas Kaminski.

« Imaginez si nous perdons 0-5 face au PSG. Cela gâcherait sérieusement mon anniversaire. C’est pourquoi je lance un appel ‘’ Ibrahimovic s’il te plaît, épargne-moi d’un but de classe mondiale’’ », lance-t-il à l’endroit de l’avant-centre suédois.

« Arrêter un penalty de Zlatan et prendre des points face au PSG serait un cadeau parfait pour moi. Le PSG est une équipe que je peux d’habitude uniquement affronter sur PlayStation. Nous devons respecter ces vedettes, mais pas trop. Ibrahimovic reste aussi un homme avec deux bras et deux jambes », dit-il pour se donner un peu de courage.

Joyeux anniversaire à Thomas Kaminski. Mais pas sûr qu’Ibrahimovic réponde à son appel. Sans doute a-t-il peur de l’aile de pigeon marqué par Ibra contre Bastia en Ligue 1 le week end dernier.

 

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com