Angleterre Ligue des Champions : MU, courte mais précieuse victoire-Vidéo

BXSb59TIEAAdO6vLe Real Sociedad n’a pas fait le poids devant Manchester United ce soir pour le compte de la 3ème journée de la Ligue des Champions. Sur leur pelouse d’Old Trafford, les Red Devils ont dominé les Espagnols (1-0) grâce à leur parfaite entame de match. Sur une action déclenchée par Rooney, MU ouvre le score sur un but contre son camp d’Inigo Martinez.
D’abord sonnée par les exploits de Rooney, la Real Sociedad a tenté de réagir. Il faudra faire plus pour bousculer cette équipe de MU bien en place ce soir.

Les choix de Moyes sont payants. Invités surprise du onze titulaire, Kagawa, Giggs et Chicharito ont montré de belles choses au cours de cette rencontre.
Avec seulement deux succès lors de leurs six derniers matchs toutes compétitions confondues, les Red Devils signent leur pire début de saison depuis 1989. Peu régulier en Premier League, United s’en sort nettement mieux en Champions League, avec un succès 4-2 à la maison face au Bayer Leverkusen et un nul 1-1 chez le Shakhtar Donetsk. David Moyes et ses hommes signent un nouveau succès ce soir dans la plus prestigieuse des compétitions européenne. Ils sont à la tête du groupe A avec 7points.

http://www.dailymotion.com/video/x16c7x7

 

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com