Afrique Rennes-Kadir : « Je suis venu ici pour jouer »

foued_kadir_afpFoued Kadir est en pleine forme en ce début de la Ligue 1 du coté de Rennes. Le weekend dernier, l’international algérien a signé un doublé en championnat face à Valencienne (2-2). C’est le second doublé de la saison pour le milieu de terrain algérien depuis de la saison.

Le Fennec en manque du jeu sur la Canebière, a été prêté au club breton par l’OM. Brillant au Stade Rennais Foued Kadir s’est exprimé sur son avenir à l’Olympique de Marseille. Il estime avoir fait le bon choix lors du Mercato d’été.

« Je suis venu ici pour jouer, je suis satisfait. (…) C’est à moi de continuer sur ce que je fais actuellement à Rennes. Montanier, c’est lui qui m’a lancé en L1. Je connaissais ses méthodes, ç’a été facile de m’intégrer. J’espère qu’on aura bientôt des résultats collectifs positifs », a-t-il confié sur RMC.
« J’ai pris cette décision en mon âme et conscience, explique l’ancien Valenciennois. Je suis parti à Rennes pour retrouver du temps de jeu. Je n’ai aucun regret. J’en ai discuté avec le club, j’ai été clair avec eux. J’ai dit que je voulais retrouver du temps de jeu pour pouvoir retrouver ma place avec la sélection algérienne et aller au Mondial au Brésil l’été prochain si ça se passe bien pour nous et ils n’ont pas été contre. Ça s’est plutôt bien passé. »

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com