Afrique Angleterre: Quand Lukaku se moque du championnat belge

LUKAKU artÇa s’appelle, se moquer de son ancien club et du championnat belge. En tout cas, c’est de cette manière que les internautes ont compris les tweets envoyés par l’international belge Romelu Lukaku sur son compte alors qu’il regardait le match entre Anderlecht et le Paris Saint-Germain mercredi soir. Match remporté par les Parisiens 5-0.

Au fur et à mesure que se déroulait la rencontre, il envoyait plusieurs messages comme :  « Anderlecht a montré trop de respect pour le PSG », « Ibrahimovic, oh mon Dieu. Sans Voix. Quel buteur ! » ou encore « Comment Verratti peut-il dribbler quatre joueurs dans ses 16 mètres ? ».

Et comme si tout cela ne suffisait pas, il en envoie un qui  se moque visiblement du championnat belge dans lequel il a évolué avant d’atterrir à Chelsea : « Maintenant vous voyez, jeunes joueurs. Rester trop longtemps en première division belge peut freiner votre développement ».

Même s’il supprimera plus tard plusieurs de ces tweets, de nombreux internautes ont réagi négativement contre ces messages qu’ils considèrent comme un manque de respect au football de son pays. D’autant plus que c’est Anderlecht et le championnat belge qui ont fait de lui le grand joueur qu’il est devenu.

Nouvelle image (1)

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com