Afrique Europa League-Bordeaux/ Nguemo : « Ce match déjà primordial pour la suite »

Tsafack-Nguemo_2830815Bordeaux affronte jeudi l’Apoel Nicosie, pour le compte de la 3ème journée de Ligue Europa. Les Girondins n’ont pas droit à l’erreur ce soir. C’est un match déjà décisif pour les hommes de Francis Gillot, qui doivent l’emporter s’ils veulent continuer dans la compétition. Une victoire est impérative pour toujours croire en une possible qualification. Une seule victoire lors des neuf derniers matches, Bordeaux va mal depuis la reprise au mois d’août.
A quelques heures du coup d’envoi de la rencontre, le milieu camerounais, Landry Nguemo s’est exprimé à propos du match contre l’APOEL Nicosie.
« Ce match est déjà primordial pour la suite de la compétition. Nous restons sur deux revers, et une contre-performance contre Nicosie rendrait la qualification quasi-impossible. Il faut gagner et pouvoir jouer les matches retours avec pour objectif de se qualifier », a confié le Bordelais sur le site officiel du club.
« Nous venons de faire deux résultats encourageants en championnat. Mais la Coupe d’Europe ne nous a pas réussis. Ce match vient à point nommé. Nous pourrons confirmer, sur la scène européenne, nos progrès en Ligue 1».

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com