Afrique LDC-Anderlecht-Kouyaté: « Nous n’avons pas fait le poids »

kouyate20121002Le Paris Saint-Germain s’est imposé avec la manière et très facilement sur la pelouse d’Anderlecht (5-0) pour le compte de la 3ème journée de phase de poules de la Ligue des Champions. Emmenés par un Zlatan Ibrahimovic époustouflant, les Parisiens n’ont pas douté une seule seconde.

 

Avant la rencontre, Cheikhou Kouyaté reconnaissait la supériorité parisienne. Aligné dans la défense d’Anderlecht, l’international sénégalais a tout simplement été impuissant devant Ibrahimovic. L’attaquant suédois était sur une autre planète.
A l’issue de la rencontre, Cheikhou Kouyaté a admis que le PSG était tout simplement trop fort et qu’il faudra rapidement réagir. Le Lion de la Teranga souhaite tourner rapidement cette page et se concentré sur le choc face au Standard en championnat.

 

« Nous n’avons pas fait le poids ce soir mais nous savions que ce serait difficile face à une véritable machine de guerre. On doit grandir après ce type de match et analyser tout ce qui n’a pas fonctionné. Concernant Zlatan Ibrahimovic, il est vraiment très fort. Je suis impressionné car il est partout en même temps et reste constamment en mouvement. Nous devrons nous reprendre en vue du match face au Standard. C’est le match de l’année pour nous et nous ne pouvons pas le perdre. On le doit à nos supporters. »

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com