Afrique LDC-Galatasaray: Eboué heureux de sa victoire contre Copenhague

EBOUE artGalatasaray peut se réjouir. Après la troisième journée des matchs de poule de la Ligue des champions et la victoire contre le FC Copenhague, le club turc occupe désormais la deuxième place au classement du groupe B devant la Juventus de Turin battu 2-1 par le Real Madrid.

Cette victoire contre les Danois, la bande à Roberto Mancini la doit en partie à la bonne forme de l’Ivoirien Emmanuel Eboué, qui a fait un grand match. Il a délivré deux passes décisives et a été élu homme du match. Le défenseur de la sélection des Éléphants de Côte d’Ivoire s’en réjouit, naturellement.

« J’ai fait deux passes décisives au cours du match, mais c’est toute l’équipe qui a fait du bon boulot. Je suis heureux que l’équipe ait gagné ce match. Je tiens à féliciter tous mes coéquipiers. Nous avons vraiment pris du plaisir à jouer ce match », a-t-il dit à la fin de la rencontre.

Rien n’est encore joué dans ce groupe même si Galatasaray peut être content d’avoir arraché la deuxième place à la Juve. Il reste encore trois journées au cours desquelles la formation de Didier Drogba fera deux voyages vers Copenhague et Madrid et recevra la Vieille dame. De quoi dire que le plus difficile est à venir.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com