Football Patrice Evra soutenu et maintenu ! Lizarazu et Ménès écoeurés !

evra

Comme indiqué depuis dimanche dernier, la FFF (Fédération française de football) et son sélectionneur Didier Deschamps ont écouté ce jeudi Patrice Evra.

Le défenseur de Manchester United devait s’expliquer sur ses propos fracassants à l’endroit de 4 consultants français,dont Pierre Ménès, et Bixente Lizarazu.

Selon les informations, Evra s’est excusé et a reconnu que le moment était mal choisi pour une sortie pareille mais se justifie en évoquant la souffrance de sa famille face à l’acharnement dont il estimait être la victime de la part de Pierre Menès, Bixente Lizarazu, Roland Courbis et autres Luis Fernandez.

C’est sur cette base que Noël le Graet, patron de la FFF a décidé de ne pas le sanctionner et le mettre à la disposition du sélectionneur.

Un communiqué de la Fédération indique : «Noël le Graët, président de la FFF et Didier Deschamps, ont, de nouveau, signifié devant le joueur leur désaccord formel quant à certains termes employés et à l’opportunité de ce règlement de comptes personnel à l’approche d’une échéance capitale. Patrice Evra a fait valoir que, si le moment était effectivement mal choisi, et l’emploi de certains mots déplacé, l’acharnement dont il estimait être la victime de la part des personnes visées était une réalité dont avait eu à souffrir sa famille. Ce qui pouvait expliquer, à défaut de le justifier, qu’il ait fini par craquer au terme d’une longue interview habilement menée pour le pousser à bout et le faire sortir de ses gonds».

Deschamps avait déjà confié comprendre son joueur. 

L‘UNFP, ainsi que de Sir Alex Ferguson et David Moyes avaient aussi soutenu le joueur !

Patrice Evra a ainsi réglé ses comptes laissant sans grande voix ses adversaires !

Lizarazu et Ménès sont écoeurés

L’affaire est-elle close ?

lire aussi la vive réaction de Nicolas Anelka et notre dossier complet 

 

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS