Afrique de l'Est Pré-saison NBA : Chicago domine le Thunder et reste toujours invaincu -vidéo-

derrick-roseLes Bulls de Chicago toujours invaincus durant la pré-saison. Sous la mène de Derrick Rose (6/15 aux tirs, 4/8 à 3-points et 10/10 aux lancers) sur une série impressionnante de 26 points par match, la franchise de l’Illinois a dominé Oklahoma City, 95-104.

Sans Joakim Noah souffrant à l’aine, quatre joueurs du cinq de Tom Thibodeau étaient à la fête au scoring avec un minimum de 12 points, pour éteindre le duo Kevin Durant-Jeremy Lamb à 22 unités chacun. On retiendra chez les Bulls le travail dans la raquette assortie d’un  double-double de Luol Deng (20 pts et 10 rbds) et de Carlos Boozer (20 pts et 14 rbds).

Du côté du Thunder Scott Brooks a laissé au repos Serger Ibaka, Thabo Sefolosha et Hasheem Thabeet. Avec un Steven Adams qui s’affirme match après match le Pivot Tanzanien a du passer la soirée à se ronger les doigts tant la menace sur son temps de jeu semble prendre corps. Sortie du banc, le rookie australien a rendu une copie correcte avec  11 points, 7 rebonds, 2 contres, 2 interceptions, 1 passe pour seulement  une faute en 30 minutes. Pendant ce temps, le n°1 en poste 5 Kendrick Perkins se loupait avec 3 fautes et 3 ballons perdus en 17 minutes pour un 2 à l’évaluation.

Image de prévisualisation YouTube
Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS