Afrique Affaire Evra: Lizarazu réagit à la décision de la FFF

LIZA artEst-il déçu de la décision de la Fédération française de football ou ne veut-il pas trop parler pour ne plus créer d’autres polémiques inutiles ? Bixente Lizarazu a en tout cas réagi après que l’instance dirigeante du football français ait décidé de ne pas sanctionner Patrice Evra.

Aussi étonnante que cela puisse paraître, sa réaction se résume à deux petites phrases. « Je ne suis pas surpris. C’est le seul commentaire que cela m’inspire », a déclaré l’ancien joueur du Bayern Munich dans le journal l’Equipe.

Voilà qui contribuera non seulement à apaiser les esprits, mais aussi à éviter d’autres réactions qui auront tendance à pourrir un peu plus l’atmosphère entre les anciens joueurs de l’équipe de France et ceux de la nouvelle génération. Lizarazu l’a sans doute compris dans ce sens.

En rappel, dans une interview dans Téléfoot dimanche dernier, Patrice Evra a sévèrement égratigné Bixente Lizarazu pour des propos tenus par ce dernier sur sa personne. Le Basque n’a pas hésité à lui répondre de façon musclée qualifiant sa réaction de consternante et d’incompréhensible.  Dans cette affaire, le défenseur de Manchester United a reçu beaucoup de soutiens dont celui de Nicolas Anelka et d’un grand nombre d’Africains.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com