Autres Basketball / Pro A: Saison terminée pour le Sénégalais Saer Sène !

senesaer1Coup dur pour Saer Sène. Le pivot sénégalais d’Antibes (Pro A française) ne rejouera plus de toute la saison. Il s’est blessé au genou est donc forfait pour le reste de l’exercice.

Saer «va subir une opération chirurgicale et sa rééducation l’éloignera des terrains pendant au moins six mois», a indiqué le club, promu cette saison en ProA. Un véritable coup dur également pour Antibes qui nourrissait beaucoup d’espoir cet été après la signature de l’ancien joueur de Fuenlabrada -Liga ACB. Mais qui a également très vite déchanté après son début de saison catastrophique (défaite lors des trois premiers matches de la saison). Sène, 27 ans et 2m 11 tournait à 8,7 points et 5,6 rebonds de moyenne depuis le début de la saison.

Sène faisait également partie de la sélection sénégalaise, médaillée de bronze lors du dernier Afrobasket disputé en Côte d’Ivoire.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. C’est terrible pour Saer Sène. J’espère qu’il va se remettre. C’est un des mes joueurs préféré, il a une classe folle sur le terrain.

Comments are closed.