Afrique Brahim Abdelkader: A 14 ans, le Marocain fait rêver le FC Barcelone et Man City- Vidéo

DiazAux âmes bien nées, la valeur n’attend point le nombre des années. Le Marocain Ibrahim Diaz  est sur le point d’expérimenter cela. A 14 ans, le jeune joueur espagnol d’origine marocaine suscite t déjà l’intérêt des plus grands clubs européens.

Pour combien de temps encore Brahim Abdelkader Diaz va-t-il évoluer  à Malaga, son club actuel? Ses jours sont désormais comptés au sein du club espagnol. Comptant parmi les joueurs les plus talentueux de sa catégorie, le petit Brahim est suivi actuellement de très près par Manchester City qui veut le faire signer le plus tôt possible, rapporte le Daily Mail. Mais les Citizens ne sont pas les seuls à vouloir s’emparer de cette perle rare, puisque le FC Barcelone est également entré dans la course. Les Catalans ont été même les premiers à vouloir s’attribuer les services du joueur en 2012 mais ces derniers ne sont pas parvenus à un accord avec les dirigeants de Malaga. Le FC Barcelone veut ainsi retenter sa chance pour recruter ce petit « génie » du ballon rond, mais une chose est sûre, Man City ne le laissera pas faire…

Et dire que le petit Messi marocain  est représenté par l’agent de joueur, Pere Guardiola,  le frère de l’ancien coach du Barça, Pepe Guardiola, cet engouement aura certainement pour effet de faire monter les enchères du jeune footballeur d’origine marocaine car au final, Brahim Abdelkader Diaz pourrait coûter bien plus que les 50.000 euros proposés par l’écurie catalane en 2012.

Voir ses prestations

Image de prévisualisation YouTube

 

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports