Afrique Didier Drogba: Franz Beckenbauer s’en prend à l’Ivoirien

DROGBAFranz Beckenbauer n’a pas la langue dans la poche. L’ancien international allemand s’en prend à Didier Drogba et en des termes dures. Mercredi, avant le match Galatasaray-Copenhague comptant pour la troisième journée de la Ligue des champions UEFA, l’Ivoirien aurait pris la parole et fait un discours démonstratif, avec l’aide d’un traducteur, à l’attention de ses coéquipiers. Un comportement que le dirigeant du Bayern Munich trouve déplacé.

 « C’est un comédien. Je n’ai jamais vu rien de pareil. Ce n’est pas possible, c’est honteux. Il ne doit pas faire cela sur le terrain. C’est pour casser le moral de l’entraîneur », déclare-t-il à propos de Didier Drogba.

Bckenbauer n’a pas parlé du réel contenu du discours de Didier. Cela nous aurait beaucoup plus aidé à comprendre ce qu’il reproche exactement à l’ancien attaquant de Chelsea.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

4 Commentaires

  1. qd on est content par rapport. o propos de quelqu un on publi le message pour qe d otrés personnes l analysent merci

  2. Que Franck B. qui est un Grand joueur cesse de se ridicluer de la sorte en traitant un Hyper Grand Joueur qui est Didier Drogba de comedien parce que ce dernier aurait galvanié ses coequipiers dans les vestiaires. Je pense que ce beken est plutôt nostaligique de la defaite en finale de la champions league perdu par son club contre Mister Didier Drogba.

  3. non juste c’est une question de rapprochement pour lui classifierd’une mannierexsaussif%%%%%

  4. DIDIER est un grand joueur pas seulement sur la pelouse. je pense que beken le comprendra

Comments are closed.