Afrique Europa League-Briand : « La victoire était impérative »

briand-reste-a-l-ol-son-agent-accuse-monaco-de-s-etre-moque-du-monde-iconsport_jpt_010912_63_038,49051L’Olympique Lyonnais a renoué avec la victoire, contre l’HNK Rijeka, lors de la 3e journée de la Ligue Europa. Grâce à Grenier, l’OL s’impose logiquement (1-0). Un succès qui a mis du temps à se dessiner, puisqu’il a fallu attendre l’heure de jeu pour voir le meilleur Lyonnais de la rencontre délivrer le Stade Gerland. Cela faisait plus d’un mois que les Rhodaniens n’avaient plus gagné.

 

Cette victoire n’a pas laissé insensible Jimmy Briand. L’attaquant de l’OL savoure le succès de son équipe tout en faisant preuve de prudence reste très prudent.

« On est soulagé parce qu’après le match de Bordeaux (1-1) où on avait fait beaucoup d’efforts, la victoire était impérative dans l’optique de la qualification, explique l’ancien Rennais. On est vraiment content et soulagé d’avoir marqué ce petit but qui nous fait du bien (signé Grenier, ndlr). Ça n’efface rien parce qu’on est toujours convalescent. Mais après le match de Bordeaux où l’on avait montré un état d’esprit irréprochable, ce soir ça continue. C’est comme ça qu’on reviendra petit à petit. Il faut donc continuer dans ce sens. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com