Afrique Tunisie: Lemerre préfère ses filles à l’Espérance de Tunis

lemerre123Le nom de Roger Lemerre a été évoqué dans les vestiaires de l’Espérience de Tunis pour prendre en main le club après son élimination en demi-finales de la Ligue des Champions par Orlando Pirates.

Mais cette information reste à l’étape de rumeur, a fait savoir l’ancien sélectionneur des Bleus (1998-2002).

« L’envie d’entrainer l’Espérance de Tunis ? Je ne me suis même pas posé la question à partir du moment où tout cela n’est que de la rumeur. L’Espérance est un club trop sérieux, et moi-même je suis trop sérieux pour laisser dire ça… », a laissé entendre le technicien français. L’ancien sélectionneur des Aigles de Carthage ne coachera plus d’autres clubs en Tunisie, à part l’Espérance.

« Il y a des pays où l’on appartient à un seul club. Pour moi, c’est l’Espérance et l’équipe nationale en Tunisie. De même, en Algérie, ce serait difficile pour moi de diriger un autre club que le CS Constantine (dernier club dirigé par Roger Lemerre en 2012-13, avec lequel il avait fini troisième, NDLR). Je ne pourrais pas aller à Sétif ou au Mouloudia Alger, vous comprenez ? »

Mais le technicien français n’est pas prêt pour faire le pas vers l’EST. Il veut s’occuper pour l’heure de sa famille.

« S’il y a bien un club où je pourrais retourner, c’est bien l’Espérance. Mais pour l’heure, j’ai à m’occuper de mes deux filles !».

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com