Afrique Turquie: Sow et Emenike marquent, Fenerbahce bat Gaziantepspor- Vidéo

1397447_611850965540085_425061785_oEmmanuel Emenike est en grande forme. Depuis son doublé en sélection permettant au Nigéria de battre l’Ethiopie en barrages aller du Mondial 2014, l’attaquant de Fenerbahce ne s’arrête. Pour le plus grand bonheur de son club qui peut désormais compter sur lui lors des matchs importants.

Emenike qui a ouvert son compteur il y a juste une semaine avec sa nouvelle équipe a récidivé ce vendredi en match comptant pour la 9è journée de Super Lig. Fenerbahce s’est imposé 3-1 devant Gaziantepspor. Le Super Eagle a inscrit un doublé (15, 85è). Entre temps, le Sénégalais Moussa Sow, autre homme fort du club stambouliote a aggravé le score (39è).

Fenerbahce est désormais leader du championnat, avec six points d’avance sur leur dauphin, le Besiktas, qui se déplace sur la pelouse de l’Akhisar Belediyespor samedi. Toujours ce vendredi, Sivasspor s’est imposé devant le Kayseri Erciyesspor (2-0), qui monte du coup provisoirement sur le podium, à six points également du leader.

Image de prévisualisation YouTube
Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com