Afrique Ligue 1 (11è) : Reims veut faire douter Marseille

mandiAprès 4 défaites consécutives, Marseille est en difficulté.  Les Reimois veulent jouer sur l’aspect psychologique de leur adversaire de la 11ème journée de la Ligue de France. Le latéral algérien Aïssa Mendi espère  mettre dans la tête des joueurs dès l’entame du match et mettre en courroux les supporters marseillais.

« On se rend à Marseille avec beaucoup d’ambition. Si on arrive à les mettre en danger, je pense que le public va plus bouder les joueurs de l’OM que les pousser. Il ne faudra pas prendre de but dès le début de la rencontre. Sinon, le public risque de les pousser. Le Vélodrome, ce n’est pas n’importe quel stade », a laissé entendre le latéral de Reims.

Après 7 journées, les poulains de Hubert Fournier ont engrangé 6 points. Le club reste néanmoins sur une défaite face à Toulouse (1-2) lors de la dernière journée.

Le groupe de Reims: Agassa, Placide – Tacalfred, Weber, Mandi, Turan, Signorino, Fofana – Krychowiak, Oniangue, Peuget, Ca, Albaek, Ayite – De Preville, Atar, Charbonnier, Courtet

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com