Afrique Ligue 1-OM : Saber Khalifa titulaire face à Reims

Khalifa-ArticleAprès quatre défaites consécutives toutes compétitions confondues, Marseille veut retrouver le goût de la victoire contre Reims. Pour la réception des coéquipiers de Kossi Agassa, Elie Baup l’entraineur des Phocéens a décidé d’aligner une équipe ultra offensive.

 

 

André Ayew est placé dans l’entrejeu aux côtés de Romao. Payet est placé sur le côté gauche. En pointe, le coach olympien a décidé de titulariser Saber Khalifa plutôt qu’André-Pierre Gignac. L’international tunisien absent lors de la défaite face à Naples en Ligue des Champions effectue son retour. Il sera épaulé en attaque par Valbuena et Thauvin.
Les olympiens doivent absolument gagner face à Reims ce samedi. Un autre résultat qu’une victoire et les dirigeants marseillais pourraient réfléchir très sérieusement à l’avenir de Baup dans la cite phocéenne. Accueillir Reims est donc l’occasion rêvée pour permettre à l’OM de se relancer.

La compo de l’OM : Mandanda – Abdallah, Diawara, N’Koulou, Mendy – Romao, A.Ayew – Thauvin, Valbuena, Payet – Khalifa.

La compo de Reims : Agassa – Mandi, Tacalfred, Weber (cap), Signorino – Krychowiak – Ayité, Oniangue, Albaek, DePréville – Courtet.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com