Afrique Ligue1-Ghoulam : « Il faudra être vigilant face à Zlatan »

faouzi-ghoulam2L’AS Saint-Etienne reçoit le PSG dimanche en clôture de la 11ème journée de la Ligue 1. Les Verts ont pour objectif de faire chuter l’ogre parisien qui dévore tout sur son passage ces derniers temps. La dernière victime du club de la capitale reste Anderlecht qui a été balayé (5-0) en Ligue des Champions mercredi dernier.

Conscient de la qualité du PSG, les hommes de Christophe Galtier s’attendent à un gros match dimanche soir à Geoffroy-Guichard. Mais pas question d’aborder cette rencontre sur la pointe des pieds. La température au Chaudron devrait monter d’un cran pour amener les Verts à prendre le dessus sur les stars du PSG.

Depuis son retour en grâce à l’AS Saint-Etienne, Faouzi Ghoulam enchaîne les matches en championnat. L’international algérien sera probablement titulaire sur le côté gauche de la défense stéphanoise. C’est dans une ambiance sereine que le défenseur de Saint-Etienne aborde la réception du PSG.

« Nous n’avons aucune crainte, nous savons que le public de Geoffroy-Guichard va nous pousser, c’est notre jardin. Nous avons aussi notre style de jeu et nous essaierons de leur poser un maximum de problème. Après, c’est vrai qu’en ce moment ils enchainent les buts et ils ont des joueurs qui font la différence. Je pense à Zlatan. On n’est pas inquiet mais il faudra être encore plus vigilant face à lui », a confié le Fennec dans des propos relayés par RMC.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com