Afrique Manchester United : Le mea culpa d’Evra

evraaaPatrice Evra ne quittera pas pour le moment Manchester United. L’international français a nié vouloir quitter le club champion en titre à la fin de la saison. Il parle d’un malentendu.

« J’ai donné une interview en France (ndlr : à Téléfoot) dans laquelle je disais « c’est personnel » pour dire que je ne voulais pas parler de ma prolongation de contrat. Ça s’est transformé en « je veux partir », a expliqué le latéral gauche des Red Devils dans les colonnes du Mirror samedi. Peut-être que des gens veulent que je quitte Manchester mais ce n’est pas le cas. Si quelqu’un veut discuter avec moi, je le ferai car je serai libre en fin de saison. Mais ils doivent discuter avec Manchester et mon agent. Tout ce que je peux dire, c’est que cette interview était un gros malentendu. »

Né à Dakar au Sénégal le 15 mai 1981, l’ancien monégasque avait rejoint Manchester United en 2006. Après 337 matchs et impliqué dans une polémique avec Pierre Ménès, consultant de Canal+, il a inscrit 7 buts avec sa formation anglaise.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com