Afrique Nantes : Serge Gakpé est « très déçu »

GAKPE artLe FC Nantes a perdu 0-1 à la Beaugeoire contre Lille en match d’ouverture de la 10ème journée de Ligue 1 disputé vendredi. Une défaite que l’attaquant togolais des canaris, Serge Gakpé, a du mal à digérer.

« On est très déçu », reconnait-il au micro de nos confrères de beIN Sport avant de revenir sur les raisons de cette contre-performance.

« On a mal entamé ce match, on n’arrivait pas à enchaîner les passes et on a concédé ce but qui nous a mis un coup derrière la tête juste avant la mi-temps. En deuxième mi-temps, on a commencé plus fort, on a poussé jusqu’au bout, mais, malheureusement, on n’a pas réussi à égaliser. En première mi-temps, on perdait beaucoup de ballons et aussi beaucoup d’énergie à courir après ».

L’international togolais se demande par ailleurs si l’enjeu de la partie n’avait pas paralysé les intentions de jeu de son équipe.

« Est-ce que l’enjeu nous a fait déjouer ? Je ne sais pas, peut-être vu qu’on savait que c’était un gros test. On n’a pas non plus montré un mauvais visage, mais c’est juste qu’on aurait dû démarrer le match avec plus d’assurance ».

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com