Afrique Toulouse- Moubandje : « J’ai hâte de montrer ce que je vaux »

moubandje-inconnu-maison-violette-1403123-616x380Toulouse accueille Rennes pour le compte de la 11ème journée de la Ligue 1. Alain Casanova, le coach du TFC ne change pas un groupe qui gagne. L’entraîneur toulousain n’a pas fait de changement dans son groupe de dix-neuf joueurs pour la réception des Bretons. Dans l’équipe type du technicien, on peut remarquer, l’absence de François Moubandje. Le joueur n’est plus inscrit sur les feuilles de match depuis mi-septembre.

 

Pourtant il a débarqué dans la ville rose pour pallier le départ de Cheikh M’Bengue qui a quitté Toulouse. Depuis son arrivée au Téfécé, le défenseur suisse d’origine camerounaise a fait une seul apparition sur les pelouses de la Ligue 1. L’ancien joueur du Servette de Genève n’a disputé que cinq minutes en championnat c’était face à l’OM. Malgré cette situation, Moubandje ne perd pas espoir. Le Suisse attend son heure.

 

« J’ai été bien accueilli par les dirigeants du club et mon intégration a été facilitée par mes nouveaux coéquipiers qui m’ont de suite mis à l’aise, explique-t-il au site CartouRouge.ch. Je suis très content d’être ici. Je travaille très dur aux entraînements pour être prêt lorsque le coach aura besoin de moi. Pour rappel, j’ai signé mon contrat le 2 septembre et aujourd’hui nous sommes le 24 octobre… Si je compte bien cela fait un mois et demi que je suis arrivé ici. J’attends mon tour… J’ai hâte de montrer ce que je vaux et j’ai confiance en l’avenir. Le coach m’a demandé de durcir encore plus mon jeu, d’augmenter mon impact physique.»

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com