Afrique Exclu / AS Roma: Gervinho annonce son come-back !

gerviiLa frayeur suscitée par la blessure de Yao Kouassi Gervais, le vendredi 18 octobre dernier, peut être rangée au rayon des lointains souvenirs.

L’Ivoirien supersonique de l’AS Roma recouvre la santé à un rythme qui n’a d’égal que sa vélocité sur le pré. 11 jours après la blessure, Gervinho est d’appoint ou presque. « Ca va maintenant« , confie-t-il à Africa Top Sports.

Une très bonne nouvelle pour le club de la Louve, mais surtout pour les Eléphants de Côte d’Ivoire, qui se déplaceront le 16 novembre à Casablanca dans le cadre des barrages retour du Mondial 2014. D’autant plus que le retour à la compétition du TGV est imminent.

« Je reprends dans quelques jours« , annonce l’ancien Gunners, qui lève au passage un coin de voile sur les ambitions secrètes de la Roma, décidée à jouer « la Coupe d’Europe la saison prochaine« .

Lors de la réception de Naples (2-0), à la 8e journée de Serie A, Gervinho avait dû quitter la pelouse à l’heure de jeu. Le diagnostic des médecins romains a fait état d’une douleur aux adducteurs, assorti d’une indisponibilité de 10 à 15 jours.

De notre collaborateur en Côte d’Ivoire, EMGEY MARTIAL

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com