Olivier Baumann: les trois boulettes qui vont le priver de Brésil 2014 – Vidéo !

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




baumann art uneOliver Baumann ne peut pas être plus malheureux. Ce week end, le jeune gardien de Fribourg a été l’auteur d’un match complètement cauchemardesque face à Hambourg, multipliant des bourdes incroyables, trois au total, qui ont entraîné des buts. Ceci, sous les yeux du sélectionneur de l’équipe d’Allemagne, Joachim Löw.

D’abord le portier de 23 ans a été lobé par un long ballon sur une sortie hasardeuse. Ensuite, il a laissé finalement échapper une balle qu’il hésitait à saisir. Et pour combler le tout, il relâche une frappe lointaine dans les pieds d’un attaquant de Hambourg.

Responsable des trois buts encaissés par son club, Olivier Baumann peut peut-être dire adieu à la Coupe du monde brésilienne. Pas sûr que Joachim Löw, qui a tout vu, accepte d’amener avec lui un tel portier, même s’il sera deuxième ou troisième gardien. Ce serait trop risquant.

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x16il80_un-gardien-allemand-fait-3-boulettes-enormes-dans-le-meme-match_sport?start=8[/dailymotion]

Articles récents