Amerique du Sud Real Madrid: Grosse sanction en vue pour Ronaldo !

RONALDOCristiano Ronaldo risque gros. L’attaquant madrilène, qui a joué et perdu le classico contre le FC Barcelone ce week end (2-1), aurait insulté l’arbitre de la rencontre pour un pénalty que ce dernier n’a pas sifflé.

La colère du Portugais a été suscitée par une poussette de Javier Mascherano sur lui dans la surface de réparation. Une faute qui aurait pu donner un penalty au Real Madrid et relancer la rencontre si l’arbitre l’avait sifflé. Mais nenni.

Selon El Mundo Deportivo, Ronaldo aurait traité le juge central de « trouillard de merde » après qu’il n’ait pas sifflé l’action du défenseur argentin. Un comportement qui risque de pénaliser la star du Real Madrid.

« Le comité technique va étudier les paroles de Cristiano Ronaldo et rendre bientôt son verdict. Tout dépendra de s’il y a vraiment insulte et mépris de la part du joueur », a expliqué un ancien arbitre dans l’émission espagnole Tiki Taka sur Cuatro TV.

Ronaldo n’a plus qu’à prier pour que rien ne soit découvert. Au cas contraire, il risque certainement une sanction. Et son indisponibilité risque alors de pénaliser sérieusement la Casa Blanca dont le jeu et le rendement dépendent beaucoup de l’ancien Ballon d’or.

 

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com