Barcelone Affaire Ronaldo: le Portugal rejette les propos de Blatter

GomesVoila qui apprendra à Sepp Blatter à ne plus dire du mal de Cristiano Ronaldo. Après la vive réaction des dirigeants du Real Madrid suite aux propos tenus par le patron de la Fifa sur leur star, c’est au tour de la Fédération portugaise de football de réagir par la voix de son président, Fernando Gomes. D’après ce dernier, Cristiano Ronaldo est bien loin de l’image que lui a donnée Blatter.

 « Cristiano n’est pas la personne que l’on veut nous faire croire. Il a une sensibilité et une honnêteté à toute épreuve, aussi bien au niveau professionnel et personnel. Normalement, les personnes qui sont franches sont incomprises la plupart du temps. J’admets que ça peut être mal interprété et que cela crée une image négative de Cristiano qui ne correspond pas à la réalité. Parfois on a l’impression que c’est quelqu’un qui n’est pas humble, mais c’est une personne fantastique », a indiqué Fernando Gomes dans des propos relayés par les médias espagnols.

A noter que le président du Real Madrid a exigé des excuses du patron de la Fifa pour ses propos que le club merengue considère comme « irrespectueux » de son joueur. Pour le moment, Blatter n’a pas encore réagi.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com