Afrique Angleterre: Le Nigerian Olofinjana s’est engagé avec Sheffield Wednesday

Seyi George OlofinjanaSeyi Olofinjana va renouer avec la compétition. Le milieu de terrain nigérian vient de s’engager en Championship (D2 anglais). Libre de tout contrat depuis son départ de Hull City, le joueur de 33 ans a rejoint Sheffield Wednesday. Il retrouve un club au sein duquel il avait déjà évolué.

L’international nigérian s’est engagé jusqu’en juin 2014 avec l’actuelle lanterne rouge du Championship. L’ancien joueur de Stoke City est convaincu que son club va bientôt obtenir leur première victoire de la saison.

« Nous avons un bon groupe de joueurs ici et c’est frustrant de constater que nous n’avons pas obtenu cette victoire », a déclaré Olofinjana après ses débuts samedi dernier.

 

 

Le Sheffield Wednesday a décroché un nul (1-1) sur la pelouse de Barnsley pour le compte de la neuvième journée de Championship. « Dans des circonstances normales, un point obtenu dans un match derby est un bon point, mais nous sommes déçus. Maintenant nous pensons que nous sommes une équipe difficile à battre, mais nous devons transformer ces nuls en victoires. Nous avons les joueurs ici qui peuvent faire cela et je suis convaincu que ce sera fait. »
Le Nigeria a ajouté: «J’ai attendu patiemment. Je me suis entraîné dur et attendu mon temps. On m’a offert un contrat ici et je ne pouvais pas attendre de le signer. Il y a eu d’autres options qui s’offrent à moi, mais je voulais que ce soit mon club. J’ai apprécié mon temps ici la saison dernière, le directeur m’a dit de continuer à travailler dur et ma chance pourrait venir. Il l’a fait et je suis heureux d’être de retour. »

 

 

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com