Afrique Belgique-Standard : Mpoku vers le départ ?

media_xll_6228337Ce n’est ni la fin de la saison ni le marché des transferts, mais Paul-José Mpoku se cherche déjà un nouveau point de chute. A en croire la DH, le milieu de terrain belge d’origine congolaise (RDC) pourrait quitter le Standard à l’issue de la saison.

 

Le joueur dont le contrat court jusque juin 2015, ne veut pas prolonger son bail avec le club liégeois. Selon le journal belge, Mpoku  et son club n’arrivent pas à trouver un accord en vue d’une prolongation de son contrat. Les négociations entre les deux parties démarrées il y a un mois n’ont pas abouti. Elles sont désormais interrompues. Tout semble ainsi indiquer que le natif de Kinshasa, qui a envoyé le Standard en Europa League grâce à un triplé, quittera le club en juin au plus tard.

Comme le révèle la DH, Roland Duchâtelet, le président du club liégeois a dit son joueur qu’il était prêt à collaborer à un transfert en fin de saison. Agé à présent de 21 ans, Paul-José Mpoku était revenu au Standard après un passage de trois ans dans le club anglais de Tottenham Hotspurs.

 

Plusieurs clubs, belges et étrangers, sont intéressés. L’été dernier, Anderlecht, Genk et Bruges étaient sur la piste.

 

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com



Toute l’actualité de l’Afrique sur Africa Top Success

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *