Afrique CM U17 : Le Marocain Marzouk « Nous voulons aller en finale et l’emporter »

marzoukLe derby 100% africain attendu se dispute déjà dans les coulisses. Le Maroc affrontera la Côte d’Ivoire  ce mardi –Une journée africaine en huitième de finale– lors des huitièmes de finale de la Coupe du Monde des moins de 17 ans qui se dispute aux Emirats Arabes Unis.

Les deux équipes étaient face-à-face lors des demi-finales de la récente CAN, organisée au Maroc. La Côte d’Ivoire s’était imposée (2-1). La bataille sera donc féroce entre les Lionceaux de l’Atlas et les Eléphanteaux.

Mais le Marocain Ben Marzouk a déja sa tête sur la finale et ne compte pas perdre le match contre la Côte d’Ivoire. « Nous voulons aller en finale et l’emporter. Et moi, je suis venu ici avec l’ambition d’être le meilleur buteur, et même le meilleur joueur. Tout est possible » a fait savoir sur fifa.com le joueur de Metz.

La Côte d’Ivoire a quant à elle une idée sur comment entamer la rencontre : Jouer et progresser en faisant de petites passes puis mettre la pression sur le porteur de balle. « D’entrée de jeu, on doit être présents et mettre une grosse agressivité sur le porteur du ballon », a indiqué le capitaine des Eléphanteaux, Franck Kessié.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. J aime les belles filles et j aime trop jouer avec mes amis quant j ai l srgenr

Comments are closed.