Afrique Dynamo Kiev : Belhanda ne regrette pas son choix

1372625170-bigCela fait presque trois mois que Younès Belhanda a quitté la Ligue 1 pour rejoindre le championnat ukrainien. L’international marocain évolue désormais sous les couleurs du Dynamo Kiev. L’ancien milieu de terrain de Montpellier a rejoint le club lors du dernier mercato estival. Belhanda ne regrette pas son choix même si son objectif est de jouer en Premier League.
« Quand j’ai eu l’appel du Dynamo, le président a voulu me rencontrer à Monaco, explique-il sur beIN Sport. Dès qu’il m’a présenté le projet, je n’ai pas voulu attendre plus. Dès qu’il est venu, il m’a convaincu. J’ai vu qu’il me connaissait. Mon rêve, c’est d’aller jouer en Angleterre, mais peut-être que je n’ai pas fait ce qu’il faut pour pouvoir attirer ces clubs-là l’année dernière. Le Dynamo m’a appelé et savait tout de moi. C’était rassurant, j’ai signé sans complexe. »

 

 

Trois mois après son arrivée en Ukraine. Younes Belhanda commence à s’adapter avec le climat local qui diffère de celui de la France. « Pour l’instant, tout va bien. Au début, il y avait un temps d’adaptation un peu compliqué avec la langue et le changement de pays. C’est un changement important, car ça faisait dix ans que j’étais à Montpellier. Après, il faut s’y faire. »
Auteur d’un triplé contre le Metalurg début octobre, il fait déjà partie des joueurs les plus réguliers du club Ukrainien. « Le coach m’a placé directement en numéro 10 », se réjouit-il.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Que de l’Emotion de Voir Younes évoluer ! Plus QU un ami un grand frère pour moi ! Qu’Allah te facilite encore plus Amin

Comments are closed.