Afrique Enoch Barwuah: la clause « bizarre » du contrat du frère de Balotelli

Enoch-e-mario-balotelliMario Balotelli a un petit frère naturel. Il s’appelle Enoch Barwuah. Ce dernier vient enfin de trouver un nouveau club. Tenez-vous bien, ce n’est ni une formation de la Serie A, ni un club de D2, non. Enoch Barwuah évoluera en division six italienne (D6) dans un club dénommé AC Vallecamonica.

Mais ce n’est pas tout. Dans le contrat le liant à cette équipe, il y a une clause bien surprenante : la présence de Mario Balotelli à certaines rencontres du club.

On n’a pas besoin de réfléchir longtemps pour comprendre ce que voudraient les dirigeants de ce club à travers cette clause assez bizarre. Ils veulent se servir de « Super Mario » et de son petit frère pour se faire un peu de publicité.

Surprenant qu’Enoch Barwuah ait accepté cette clause puisqu’il avait déjà refusé l’offre de Manduria (club de même rang) parce qu’il a senti qu’on veut se servir de lui pour faire de la pub.

« Je veux seulement jouer, ce cirque médiatique ne m’intéresse pas. Par exemple, à Manduria (Eccellenza), on m’a proposé un chauffeur et une villa avec piscine. J’avais l’impression qu’ils ne voulaient se faire que de la publicité », a-t-il expliqué sur Sky Sport.

Reste plus qu’à espérer qu’Enoch ne se livre pas aux mêmes comportements que son ainé. Selon Réseau actu, il a été arrêté en décembre dernier au sortir d’une boîte de nuit de Brescia, où, mêlé à une bagarre, il avait fini par frapper des policiers.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com